| Bienvenue c'est les singler de la blague :D | |
|
+3oOfaceOo jouepopine Odin-le-dieu-viking 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cristal Invité
| Sujet: Bienvenue c'est les singler de la blague :D Mer 11 Avr - 0:12 | |
| Ici, il y a qu'une seul arme, c'est la blague, votre bute et de faire voir a quel point pouvais etre delirant avec vos blague :p |
|
| |
Cristal Invité
| Sujet: Re: Bienvenue c'est les singler de la blague :D Mer 11 Avr - 0:15 | |
| vais commensser comment on apelle un homme qui possede une grosse bite un pretentieux mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa heu moi je dirait plutôt comment appelle-t-on homme avec un gros zizi? se référé a Odin-the-viking >< |
|
| |
Odin-le-dieu-viking
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : France, Oise (60) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Blagues... Ven 13 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
jouepopine
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : montelimar Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue c'est les singler de la blague :D Dim 15 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Odin-le-dieu-viking
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : France, Oise (60) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Encore une blague pour les nana ;) Dim 22 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Cristal Invité
| Sujet: Re: Bienvenue c'est les singler de la blague :D Lun 23 Avr - 9:50 | |
| la sui dacors |
|
| |
oOfaceOo
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : hum....Dieppe Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue c'est les singler de la blague :D Mer 25 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Cristal-La-Solitaire Admin
| Sujet: Re: Bienvenue c'est les singler de la blague :D Jeu 26 Avr - 0:40 | |
| comment et morte cendrillon? a minuit son tempax c'est retransformer en citrouille | |
|
| |
firedemon
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue c'est les singler de la blague :D Jeu 26 Avr - 16:12 | |
| pas de jaloux pour les filles et pour les garçons:
Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : · Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! · Parfait, nous campons ici !
Deux ménagères bavardent : · Ainsi, votre mari trouve toujours bon les repas que vous lui préparez, même après 35 ans de mariage ?! · Comme je vous le dit ! · Vous devez être un vrai cordon bleu ? · Non...Ceinture noire
Divorce · Alors, tu as fini par divorcer ? · Oui ! Elle était trop gamine. A chaque fois que je prenais un bain, elle arrivait par derrière et elle me coulait tous mes bateaux ! | |
|
| |
piloute
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue c'est les singler de la blague :D Jeu 26 Avr - 23:41 | |
| Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... | |
|
| |
Mogrin
| Sujet: Re: Bienvenue c'est les singler de la blague :D Ven 8 Juin - 21:38 | |
| Bon je vais reprendre ce topic car ya un peu de poussieres ici (ahhhhh une araignée! ) Quel est le point commun entre une femme et une cigarette ? Tu la prends , Tu la tire , et tu la jettes. xD Que fait une femme dans le lit après l'amour? Elle gêne... Allez une petite derniere pour la route Les 4 miracles de la femme : - Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe - Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue c'est les singler de la blague :D | |
| |
|
| |
| Bienvenue c'est les singler de la blague :D | |
|