firedemon
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Mar 6 Mar - 2:46 | |
| | |
|
pierre Invité
| Sujet: Re: Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Mer 7 Mar - 2:18 | |
| Faut l'excuser en ce moment elle a d'autres préhocupations (pourtant c'est pas encore le printemps) et n'a donc pas trop le temps de nous concocter ce mode d'emploi. Promis demain c'est |
|
Admin
| Sujet: Re: Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Jeu 15 Mar - 14:54 | |
| cela est assez explicite??? | |
|
firedemon
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Mar 27 Mar - 12:00 | |
| Anakina je suis vraiment impardonnable. Ca fait quelue temps que je n'etais pas passé sur le forum et n'avais donc pas remarqué que tu avai fait le boulot. Je t'en remercie profondémment et te fais un gros poutou.
papapierre | |
|
Admin
| Sujet: Re: Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Mar 27 Mar - 13:28 | |
| Lol , mais de rien papo . SI des personnes veulent savoir d'autres choses sur le site, bah ils ont qu'à demander et je sert cela sur un plateau repas sans pourboire bien evidemment.
Allez kissou et à bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina | |
| |
|