Les Disciples De La Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples De La Triforce

Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firedemon

firedemon


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 08/01/2007

Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Empty
MessageSujet: Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina   Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:46

Grace a anakina, nous allons enfin pouvoir mettre des images . Alors anakina??


Bon d'accord fire puisque tu insistes, je te met exactement comment faut faire . lol, bon bah alors je vais vous expliquer . Enfin je vais essayer : Alors déjà pour commencer, il vous faut votre image (si possible une taille corect pas torp petite ni trop grosse)

Ensuite, pour inséré une image allez dans inséré une image: (une page s'ouvre et vous redemande votre mdp ) après avoir inséré votre mdp cela vous demande :

-en 1: parcourir :vous allez chercher votre fichier image
-en 2: url: alors ici il faut trouver une image qui est déjà contenu sur internet et , il vous faire un copier coller du lien internet (pour cela bouton droit de la souris et sélectionner le lien copier puis coller dans url)

Ensuite une fois que vous avez fait cela cliquer sur envoyer
Cela vous met alors l'image que vous avez choisi avec plusieurs lien , il faut prendre le lien dans BBCode puis images. vous faites un copier du lien puis vous mettez le lien tout de suite dans votre fenêtre ou vous voulez l'insérez (par exemple maintenant Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Tengwa10)

puis vous refermer l'autre fenetre .
vous avez vu c'est magique clown

ou alors vous prenez le lien d'une image vous le mettez dans la fenetre (ex: http://wwwedu.ge.ch/co/secheron/fantastique/lutin.jpg ) et si vous voulez le faire voir, vous le selectionner et appuyer sur la touche image
Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Lutin

Franchement, c'était dur??
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina   Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:18

Faut l'excuser en ce moment elle a d'autres préhocupations pig (pourtant c'est pas encore le printemps) et n'a donc pas trop le temps de nous concocter ce mode d'emploi.
Promis demain c'est
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2007

Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina   Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:54

cela est assez explicite???
Revenir en haut Aller en bas
https://lddlt.niceboard.com
firedemon

firedemon


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 08/01/2007

Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina   Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:00

Anakina je suis vraiment impardonnable. Ca fait quelue temps que je n'etais pas passé sur le forum et n'avais donc pas remarqué que tu avai fait le boulot.
Je t'en remercie profondémment et te fais un gros poutou.

papapierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2007

Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina   Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:28

Lol , mais de rien papo . SI des personnes veulent savoir d'autres choses sur le site, bah ils ont qu'à demander et je sert cela sur un plateau repas sans pourboire bien evidemment.

Allez kissou et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lddlt.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina   Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Creez tous vos screens grace à anakina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De La Triforce :: Dofus Kaliptus :: Les cavernes de Laweungrow'n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser