Les Disciples De La Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples De La Triforce

Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bekille qui voulais se faire passer une dorabora...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2007

La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Empty
MessageSujet: La bekille qui voulais se faire passer une dorabora...   La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:43

J'étais là, assise dans la pénombre obscurité de la nuit sur un banc de frêne franchement coupé. Mon Toh'lo était rincer de sang ennemi. Beaucoup de sang avait été versé, car la bataille avait été très dur.
Moi, j'étais assommée de bleu sur les cuisses et les bras et mes habits déchirés , laissaient entrevoir le sang de mes blessures. Il y avait à côté de moi, un tête à moitié déchiré sur le côté gauche ou l'on pouvait percevoir le dernier sentiment de terreur que ce monstre avait du subir de mes mains. Le sang coulais des deux côtés des camps ennemis mais j'étais la seule à rester là .

En dessous de cette carcasse grisonnante , j'apercevais un flux magique qui venait m'envahir et une force soudaine s'emparait de moi. Une berserk venait de naître.
Un respawn fût apparaître le Minotorror....
Revenir en haut Aller en bas
https://lddlt.niceboard.com
Taby

Taby


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Empty
MessageSujet: Re: La bekille qui voulais se faire passer une dorabora...   La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:40

...Le minotor, affreux animal a poil qui sente forte. La héroÏne saisit son Tol'ho avec hardeur et aussi avec l'espoir de sortir intacte de cette bataille... Le temp que le minotor retrouve ces esprits. L'éroÏne qu'on surnome aussi "anna" Frape un grands coup sur la tête du minoto mais... le minotor par accident a glissé et sait retrouver par terre.... le coup de Anna toucha un arbre. Anna est sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
-Alexihell-

-Alexihell-


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Far AwaY
Date d'inscription : 05/01/2007

La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Empty
MessageSujet: Re: La bekille qui voulais se faire passer une dorabora...   La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:48

... Le minotor, qui avait la veille massacré et mangé toute une troupe de marchant de bière bwork... Etait encore bouré. Le pauvre voyait double :/ mais grace à son intelligence sur-dévellopé il a pu se rendre compte que quelqun cherchait à le tuer. Anna qui, avec une extreme dextérité, s'était empressée de redonner un coup... Et comme elle était accroupi, le coup de marto ariva sur l'organe reproducteur de la pauvre bete :/ de plus Anna, qui fermait les yeux continuait de faire virevolter son marteau...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2007

La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Empty
MessageSujet: Re: La bekille qui voulais se faire passer une dorabora...   La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:32

Anna, qui fermait les yeux continuait de faire virevolter son marteau...

LA vitesse du marteau frôlait quasiment la vitesse du tofu. L'angoisse qui montait en elle déclencha un échec critique! Neutral .

Ecatueure était là dans le ciel prêt à sauter vaillamment sur ce monstre quand tout à coup , une flêche explosive arriva très vite de derrière lui. Il évita de justesse la flêche mais le mino quand à lui la pris en plein dans le torax.

Anna qui venait de reprendre à peine ses esprits fût progeté loin du combat par une frappe du minos.

C'était .........
Revenir en haut Aller en bas
https://lddlt.niceboard.com
--Pitite-sadidette--

--Pitite-sadidette--


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : un endroit ke personne connait en bretagne
Date d'inscription : 03/01/2007

La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Empty
MessageSujet: Re: La bekille qui voulais se faire passer une dorabora...   La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:01

C'était la ke pitite-sadidette ariva et enchaina 2 coups de baton sur l'affreuse bete ki ne céssait de gémir. Reveiller par l'enorme bruit des gemissements du minos Ana venait de se reveiller de sa projection...
Kan Ana repris ses esprit la vilaine bete avait repris le dessu sur la sadidette ki hurlait a pleine gorge "[i]je veu pas mourir" mais la bete ki parlait un vieu patoi de la contrer des koalak a barbe bleu ( a ne pas confondre ac les koalak a barbe turquoise ki totalemnt différent ) ne comprenait guere les kelke mot ke prononcai la sadidette.

Mais soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Hexion

Hexion


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bretons
Date d'inscription : 03/01/2007

La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Empty
MessageSujet: Re: La bekille qui voulais se faire passer une dorabora...   La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:58

Et soudain un eca apelee hexion ariva pour sover sa bien aime il degena son epee mais fut trop lent le mino (Merci taby;)) levait deja sa masse il dut fuir grace a ses reflexes et a son agilite Il cria :" MOn epee va gouter ton sang pauvre m***** ne t'avise pas de toucher a petite sadidette et lui donna un coup d'epee dans le sabot puis dans le ventre mais il n'avait pas fait atention et croyais qu le minotor etait terasse quand il lui tourna le dos et rengena son epee quand le mino a bout de force lui donna un coup de massu qui lui coupa une main.
Il avait perdu bocoup de force mais donna son reste de force a petie sadidette.
Puis le mino l'acheva
QUAND....


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taby

Taby


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Empty
MessageSujet: Re: La bekille qui voulais se faire passer une dorabora...   La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:03

*s'est pas un trool mais un mino* bref

Quand soudain le mino se déchaina sur anna qui ne pouvait rien faire... Tout espoire etait perdu tout le monde était par terre... Mais sorti de nul par des lumières aparaissait de tout bord et tout le monde*Anna,Eca,Hexion, Alex et les autres* était remit sur pied.... Comment esque c'etait possible..Quand soudain sorti de l'ombre des ténèbre:evil: un eni nommer Taby passa la porte qui menner au monde des vivants*effectivement Taby était en enfer après avoir agresser un piou pour un cambriollage et avoir subbit une défaite*

Le mino étonner:scratch:....

Fonca tête baissé sur Taby ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Empty
MessageSujet: Re: La bekille qui voulais se faire passer une dorabora...   La bekille qui voulais se faire passer une dorabora... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bekille qui voulais se faire passer une dorabora...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De La Triforce :: Dofus Kaliptus :: Les cavernes de Laweungrow'n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser