Admin
| Sujet: Photos souvenirs de différents endroit de dofus Mer 3 Jan - 4:07 | |
| Pour commencer ce petit journal de bord, j'ai commencer avec de nombreuses personnes de la guilde à nous prendre en photo dans une île ou l'on a manger pas mal de cawottes . L'île Wabbit qui nous en a fait voir de toutes les couleurs ^^ donc voilà une dédicace de plusieurs personnes pour nos yeux et rien que pour nous . | |
|
Admin
| Sujet: Re: Photos souvenirs de différents endroit de dofus Jeu 11 Jan - 0:09 | |
| bah alors voilà la suivante, c'est le mariage à deux personnes que j'apprécie beaucoup en plus l'église est un endroit important | |
|
Cristal Invité
| Sujet: Re: Photos souvenirs de différents endroit de dofus Jeu 11 Jan - 0:23 | |
| baston general contre la meneuse apres le mariage de jouepopine et tabi |
|
Taby
| Sujet: Re: Photos souvenirs de différents endroit de dofus Jeu 11 Jan - 0:48 | |
| - Admin a écrit:
- bah alors voilà la suivante, c'est le mariage à deux personnes que j'apprécie beaucoup en plus l'église est un endroit important
t oui c le mariage de jouepopine et moi ps: jouepopine c ma cherie >< | |
|
Frero
| Sujet: Re: Photos souvenirs de différents endroit de dofus Jeu 11 Jan - 9:50 | |
| Je t'ai quand même descendu a 300pdv xD | |
|
jouepopine
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : montelimar Date d'inscription : 03/01/2007
| |
artekill Invité
| Sujet: Re: Photos souvenirs de différents endroit de dofus Lun 19 Mar - 0:09 | |
| |
|
Taby... Invité
| Sujet: Re: Photos souvenirs de différents endroit de dofus Mer 21 Mar - 20:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos souvenirs de différents endroit de dofus | |
| |
|