| Présentation de l'équipe | |
|
+11firedemon -Alexihell- crachera mamitaaa jouepopine Tite-lOly --Pitite-sadidette-- lilian(alias vince) Hexion Frero Admin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Présentation de l'équipe Mar 2 Jan - 23:24 | |
| Bonjour alors voilà moi, c'est anakina je suis une osamodas , très belle et mon charme fait craquer tout les garçons!! Je suis surtout connu pour ma gentillesse et ma curiosité. je suis pour l'instant de niveau 71 et j'augmente petit à petit mes pouvoirs et mon intelligence . Je suis aussi la conseillère de la guilde alors n'hésitez pas à me contacter (/w anakina-la-solitaire) Métier: -Paysan lvl 30 -Boulanger lvl 16[img]
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
Frero
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Mer 3 Jan - 1:35 | |
| Je suis Fantasista niv 132 pour le moment! Je suis dans la guide depuis mon lvl 56 et je compte y resté encore Ou me trouvé : au zap du chateau d'amakna Passe temp dofus : Percotages ,xp solo et donjon abra ou canidé entre pote du quartier Metier : Bijoutier lvl 58 coordinier 12 Fanta!
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hexion
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Bretons Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Mer 3 Jan - 20:57 | |
| Bonjour moi c'est hexion dans le guilde depuis mon level 50 je suis actuellement level 66 Passe temps dofus: Essayer désesperément de droper maitrise des marteaux( ),xp (bolet,blop,ougignac) Ou me trouver?: foret d'ankama landes de sidimotes prairie des blop champs de cania ou dopeuls Attaques: J'attaque à l'épée quand je suis en mode combat et mes jets varient de 100 a 223 (mon meilleur jet ^^) J'adore cet guilde et j'éspère rester encore longtemps | |
|
| |
lilian(alias vince)
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : troue du cul du monde Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Mer 3 Jan - 21:23 | |
| Bonjour, moi c'est vincentmacdoom ( je précise c'est un délire ^^) . Je suis dans la guild depuis mon lvl 50, j'ai été recruter a l'aveuglette mdr par jouepopine (désoler si j'écris mal le nom) actuellement je suis lvl 69 . Mon métier alchimist niv. 5 Mes stats de base ==========> Force : 16 vitaliter : 83 sagesse : 0 intel : 0 air : 5 chance : 162 me voici dans dofus : bon dofus a tous | |
|
| |
artekill Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Jeu 4 Jan - 0:56 | |
| Bonjour à tous, moi je suis ecatueure. Je vous prévient , je suis un gentil cat mais faut pas me chercher non plus. Je suis aussi fragile que de la roche mais je bourrine. Je suis un eca de lvl 91. Je suis très doit dans les aggro mais je suis souvent fantôme>< J'adore la compagnie, et j'adore anakina ^^. Beaucoup me considère comme l'enfant redoutable. Bientôt lvl 100, je m'accroche pour décrocher mon lvl et partir à l'aventure de nouveau monde. Métiers: -boulanger lvl 79 -Forgeur d'épée lvl 10 |
|
| |
--Pitite-sadidette--
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : un endroit ke personne connait en bretagne Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Ven 5 Jan - 2:23 | |
| Bon bah, je vais faire comme tout le monde je vais aussi me présenter alors moi C --Pitite-sadidette-- ( pitite pour les intimes ) et je sui actuellement au level 73 mais jxp pour mon agadou lvl 81 sinon je suis une sadi très active dans la guilde enfin je le pense jai un perso de métier ki est paysan boulanger et alchimiste si ya besoin mp moi sinon je sui là si vous voulez droper, xp et encore autres chose censuré lol voilà alors venez decouvrir ma démone lvl 73 grade 3 tt de suite grrrrrrrrr
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tite-lOly
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Ven 5 Jan - 20:40 | |
| Hello les guildeux(ses) moi c'est Tite-lOly ( lOly pr les intimes). Je sais pas quoi dire donc en bref je suis une superbe ecatte (très simpatoche et tjrs célibataire ... ) lvl 60 pour l'instant ave son p'tit dindo nommé Fizz ^^ . Dans la guilde y'a pas beaucoup de monde qui me connait parce que je parle pas beaucoup ... *réfléchi* ... mais nan en faite je crois que c'est vous qui parlaient trop ... Entre autre je suis alchi' lvl 53, donc mp moi si vous avez besoin de quelquechose. Voili voilou alors bisous | |
|
| |
jouepopine
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : montelimar Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Ven 5 Jan - 21:11 | |
| coucou a tous bon ben moi c jouepopine heu ze suis a la base de la creation de la guilde avec ma cristal ^^ magnifique nom n'est ce pas ??? alors j'ai deux personnages mon principal perso c Jouepopine feca lvl 93 et mon second c Saria-le-sage-kokiri une sadi lvl 74 hum hum sa se voit pas trop j'espere que j'aime zelda...... ^^
ps: merci taby de mavoir expliquer pour l'avatar
voila vous pouvez les admirer
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
mamitaaa
| Sujet: presentation Ven 5 Jan - 21:41 | |
| bon alors moi c mamitaa je suis une petite énu pas trop ridée lvl 53 pour le moment mais jxp pa vite tfasson^^ fin bref vous pouve me trouver a astrub kan jsui pa abo (kel surprise c la zone non-abo) souvent en compagnie dune grosse bestiole verte appelé bekba ^^ sur ce a bientot dans lecanal guilde | |
|
| |
jouepopine
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : montelimar Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Sam 6 Jan - 1:27 | |
| ho mais taby tu est quel qu'un dimportant ^^ attendez je teste pour inserez une image je sais pas si sa va marcher | |
|
| |
crachera
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Dim 7 Jan - 19:23 | |
| salut moi c'est crachera la cra qui fait que cracher à linstant ou j'écris ce message je suis lvl 73 je passe mon temps au blop pour xp je possède 3 perso: papydropeur lvl 27 oschera lvl 34 crachera lvl 73 mon reve serais d'avoir la pano feudala:o bon ++ rdv au blop | |
|
| |
Cristal Invité
| Sujet: Cristal La Solitaire Dim 7 Jan - 21:55 | |
| et voici la plus belle de toute les fecatte moi quoi ^_^ Cristal La Solitaire fecatte lvl 131 tres abusay co creatrice avec la jouepopine cherie et ossi la meneuse de cette superbe guilde ^_^ je suis aussi la proprio de la Cristal SonicBoom sram bientot lvl 100 voila a par sa je suis reputer pour etre la pire des cochonne en meneuse mais bon on meme comme je suis et a pas trop le choix dailleur ^^ je suis quelqu'un de tres gentille et genereuse et qui tien toujour c'est promesse mais par contre faut pas samuser a se repete ou me demander un truc en boucle alors la je pete les plomb lol ba voila pour ma petite presentation vous souhaite bon sajour dans notre guilde ^_^ |
|
| |
-Alexihell-
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Far AwaY Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Mar 9 Jan - 21:37 | |
| Bon bah salut tlm, moi c'est -Alexihell- ... j'ai un perso féminin, mais je préfère le dire, je suis un mec irl ^^ Bah moi j'adore les agro les défis etc... Donc si vous me cherchez je suis souvent en haut du zaap d'astrub quand je ne drop pas pour ma meneuse chérie ;p. Et puis en général je suis assé dispo, donc si vous avez besoin d'aide mp moi. Et sinon à par dofus j'adore la musique... Et puis je monte ac mon cousin un xelor terre/sagesse: -Floral- lvl 44 en se moment
PS: Je suis forgeur bouclier lvl 20 aussi... j'aurai besoin de bcp de bois de bambou et des laines de boufton noirs | |
|
| |
firedemon
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Jeu 11 Jan - 0:45 | |
| Salut, je suis Fire-demon-osa mais vu mon age j'aurais être un énu. Comme mon nom ne l'indique pas je suis ange et je suis mort de rire quand des anges veulent m'aggro. Je suis lvl 66 et comme je suis un original je suis un osa terre. Mon rève, trouver un marteau quine necessite que 3 PA pour pouvoir taper 2 fois. Je sais ça existe pas. Ca fait un petit moment que je suis dans la triforce mais participe à la vie collective que depuis peu. par contre j'ai le coeur sur la main et dès qu'il faut aider je suis présent. En dehors de dofus, j'aime : l'OM, aider les autres, la lecture et l'haurtaugraffe (certains comprendront) à bientôt de ce croiser aux bolets pour xp ou aux blops. Pierre | |
|
| |
Cristal Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Jeu 18 Jan - 0:32 | |
| Bonjour je voudrai vous presentez la SonicBoom Teamvoici mes 8 comptes a moi ^_^ feca= Cristal La Solitaire sram= Cristal SonicBoom eni= Deesse Du Silence osa= La Deesse Océane enu= La Deesse Marion sacri= La Deesse Léa cra= La Deesse Aline xelor La Deesse Sabrina |
|
| |
subzero
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : canada,quabec,laval Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: presentation de lequipe Sam 27 Jan - 0:11 | |
| bonjours moi sest SubZero,pour les intimes sest sub ou Slava:D Moi je suis un sram lvl 60 ange grade 2, je suis ici depuis mon lvl 45 si mes souvenirs sont bons:scratch: .Mon metier sest forgeur de dagues lvl 8 je suis ici grace a cristal pcq je lai rencontre par hasard dans les coin des bwak:o .En parlant de moi ben jai 14 ans je suis un gars normal ki aime les sport surtout le soccer et voila vous saver tout sur moi maintenant | |
|
| |
oOfaceOo
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : hum....Dieppe Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Ven 2 Fév - 20:00 | |
| Coucou c'est moi oOfaceOo de son vrai nom maxime, je suis le plus beau des ecas de la guilde (et le plus fort),je suis ici depuis mon lvl 36 (quand Cristal etait encore lvl 89, ah que de bons souvenirs,menfin treve de blabla et de nostalgie ) chui toujours partant pour une bonne boure ( à prendre au 2nd sens du therme) ou un peu de drop ou d'xp ou donjon .. .enfin tout lvl 83mais bientot lvl 200 ( un ou deux siècles, c'est encore incertain) chui alchimiste, mineur,bijoutier et joaillomage pour plus d'info allez dans la rubrique des artisants
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:50, édité 7 fois | |
|
| |
Ptite-elow
| Sujet: Ptite-Elow Mar 27 Fév - 0:14 | |
| Hello les gens !! Alors voila vous me connaisez presque pas voir pas du tout pour certain car j'était active en tant que Tite-lOly n°2 apart ça je posède une eni lvl 46 pour l'instan que Cris m'à montée (Merci miss décolté sexy ) Autrement m'appel Justine mais appelé moi Elow, j'ai 14 ans enfin presque ^^ Voili, voulou tous ce qu'il y a a savoir sur moi et si vous voulez en savoir plus : /w ptite-elow | |
|
| |
Malvira
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Mar 8 Mai - 23:49 | |
| Ben moi c'est Malvira, je ne fais actuellement pas encore partie des vôtre because i'm a too petit peu trop bas niveau mais bon on va remédier à ça très bientôt, sinon j'ai aussi une féca lvl 66(-Kyria-) que je laisse à l'abandon pour l'instant pour me consacrer pleinement à ma petite sram , tout comme AlexiHell je joue un perso féminin en assumant pleinement malgré que je suis un homme bon bah IRL.. Je suis le cousin de Fantasista alias Lio moi c'est Junior .. J'ai 17 ans pour l'instant.. et mon personnage(Malvira) est pour l'instant de niveau 21 .. Ne le restera qu'éphémèrement car mon cousin d'amour chéri va me faire xp x') (anh qu'il est gentil le Fanta ) m'enfin.. sur ce je vous laisse et dans mon cadre vous pouvez admirez ma magnifique sram équipée de son éternelle Pano Aventurier ! Sur ce ++ tout le monde et j'espère bientôt me joindre à vos côtés pour de nombreuses heures de déconnade en tous genres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe | |
| |
|
| |
| Présentation de l'équipe | |
|