Les Disciples De La Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples De La Triforce

Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature jilouri :D pépé au service des jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
jilouri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature jilouri :D pépé au service des jeunes Empty
MessageSujet: candidature jilouri :D pépé au service des jeunes   candidature jilouri :D pépé au service des jeunes Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:58

Voila bonjour les disciples de la triforce, je me présente jilouri énutrof de 48 cercles cherchant à intégrer une guilde où il y a de l'ambiance et de la bonne humeur. Je suis un papy eau/ et soutient je désenvoute retire de la portée etc... Je up assez rapidement ne vous inquietez pas ^^.
Côté irl j'ai 14 ans, j'habite à Orléans où il fait froid je suis en 3éme qui passe en seconde avec une bonne moyenne au brevet Very Happy . On dit que je mets l'ambiance si on me chauffe (avec des biéres par exemple :p) enfin bref voila.
Mes motivations: une guilde qui est sympa et qui a une bonne réputatiion, des membres gentils aussi et à ce qui parait une meneuse d'enfer :p
Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jilouri :D pépé au service des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De La Triforce :: Dofus Cawotte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser