Les Disciples De La Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples De La Triforce

Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'équipe

Aller en bas 
+11
firedemon
-Alexihell-
crachera
mamitaaa
jouepopine
Tite-lOly
--Pitite-sadidette--
lilian(alias vince)
Hexion
Frero
Admin
15 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:24

Bonjour alors voilà moi, c'est anakina

je suis une osamodas , très belle et mon charme fait craquer tout les garçons!!
Je suis surtout connu pour ma gentillesse et ma curiosité.

je suis pour l'instant de niveau 71 et j'augmente petit à petit mes pouvoirs et mon intelligence .

Je suis aussi la conseillère de la guilde alors n'hésitez pas à me contacter (/w anakina-la-solitaire)

Présentation de l'équipe Anakin10

Métier:
-Paysan lvl 30
-Boulanger lvl 16[img]


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lddlt.niceboard.com
Frero

Frero


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:35

Je suis Fantasista niv 132 pour le moment! Je suis dans la guide depuis mon lvl 56 et je compte y resté encore Wink

Ou me trouvé : au zap du chateau d'amakna

Passe temp dofus : Percotages ,xp solo et donjon abra ou canidé entre pote du quartier

Metier : Bijoutier lvl 58 coordinier 12

Fanta!


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexion

Hexion


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bretons
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:57

Bonjour moi c'est hexion dans le guilde depuis mon level 50 je suis actuellement level 66

Passe temps dofus: Essayer désesperément de droper maitrise des marteaux( Very Happy),xp (bolet,blop,ougignac)

Ou me trouver?: foret d'ankama landes de sidimotes prairie des blop champs de cania ou dopeuls

Attaques: J'attaque à l'épée quand je suis en mode combat et mes jets varient de 100 a 223 (mon meilleur jet ^^)

J'adore cet guilde et j'éspère rester encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
lilian(alias vince)

lilian(alias vince)


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : troue du cul du monde
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:23

Bonjour, moi c'est vincentmacdoom ( je précise c'est un délire ^^) . Je suis dans la guild depuis mon lvl 50, j'ai été recruter a l'aveuglette mdr par jouepopine (désoler si j'écris mal le nom) actuellement je suis lvl 69 . Mon métier alchimist niv. 5 Wink

Mes stats de base ==========> Force : 16
vitaliter : 83
sagesse : 0
intel : 0
air : 5
chance : 162



me voici dans dofus :

Présentation de l'équipe Vince_10

bon dofus a tous
Revenir en haut Aller en bas
artekill
Invité




Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:56

Bonjour à tous, moi je suis ecatueure. Je vous prévient , je suis un gentil cat mais faut pas me chercher non plus. Je suis aussi fragile que de la roche mais je bourrine.

Je suis un eca de lvl 91. Je suis très doit dans les aggro mais je suis souvent fantôme><

J'adore la compagnie, et j'adore anakina ^^. Beaucoup me considère comme l'enfant redoutable. Bientôt lvl 100, je m'accroche pour décrocher mon lvl et partir à l'aventure de nouveau monde.

Présentation de l'équipe Ecaeta10


Métiers:
-boulanger lvl 79
-Forgeur d'épée lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
--Pitite-sadidette--

--Pitite-sadidette--


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : un endroit ke personne connait en bretagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:23

Bon bah, je vais faire comme tout le monde je vais aussi me présenter

alors moi C --Pitite-sadidette-- ( pitite pour les intimes ) et je sui actuellement au level 73 mais jxp pour mon agadou lvl 81 Wink
sinon je suis une sadi très active dans la guilde enfin je le pense Smile

jai un perso de métier ki est paysan boulanger et alchimiste si ya besoin mp moi Wink

sinon je sui là si vous voulez droper, xp et encore autres chose censuré cheers affraid confused lol
voilà alors venez decouvrir ma démone lvl 73 grade 3 tt de suite grrrrrrrrr


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite-lOly

Tite-lOly


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:40

Hello les guildeux(ses) moi c'est Tite-lOly ( lOly pr les intimes).

Je sais pas quoi dire donc en bref je suis une superbe ecatte (très simpatoche et tjrs célibataire ... Cool ) lvl 60 pour l'instant ave son p'tit dindo nommé Fizz ^^ . Dans la guilde y'a pas beaucoup de monde qui me connait parce que je parle pas beaucoup ... *réfléchi* ... mais nan en faite je crois que c'est vous qui parlaient trop ... Razz

Entre autre je suis alchi' lvl 53, donc mp moi si vous avez besoin de quelquechose.


Voili voilou alors bisous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-cherry.skyblog.com/
jouepopine

jouepopine


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:11

coucou a tous bon ben moi c jouepopine heu ze suis a la base de la creation de la guilde avec ma cristal ^^ magnifique nom n'est ce pas ??? alors j'ai deux personnages mon principal perso c Jouepopine feca lvl 93 et mon second c Saria-le-sage-kokiri une sadi lvl 74 hum hum sa se voit pas trop j'espere que j'aime zelda...... ^^

ps: merci taby de mavoir expliquer pour l'avatar


voila vous pouvez les admirer


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-zelda.skyblog.com
mamitaaa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: presentation   Présentation de l'équipe Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:41

bon alors moi c mamitaa je suis une petite énu pas trop ridée lvl 53 pour le moment mais jxp pa vite tfasson^^ fin bref vous pouve me trouver a astrub kan jsui pa abo (kel surprise c la zone non-abo) souvent en compagnie dune grosse bestiole verte appelé bekba ^^
sur ce a bientot dans lecanal guilde
Revenir en haut Aller en bas
jouepopine

jouepopine


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:27

ho mais taby tu est quel qu'un dimportant ^^ Embarassed attendez je teste pour inserez une image je sais pas si sa va marcher
Présentation de l'équipe Saria_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-zelda.skyblog.com
crachera




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:23

salut moi c'est crachera la cra qui fait que cracher à linstant ou j'écris ce message je suis lvl 73

Présentation de l'équipe Crache10
je passe mon temps au blop pour xp
je possède 3 perso:

papydropeur lvl 27
oschera lvl 34
crachera lvl 73

mon reve serais d'avoir la pano feudala:o

bon ++ rdv au blop
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Cristal La Solitaire   Présentation de l'équipe Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:55

et voici la plus belle de toute les fecatte moi quoi ^_^ Cristal La Solitaire fecatte lvl 131 tres abusay co creatrice avec la jouepopine cherie et ossi la meneuse de cette superbe guilde ^_^ queen je suis aussi la proprio de la Cristal SonicBoom sram bientot lvl 100 voila a par sa je suis reputer pour etre la pire des cochonne en meneuse mais bon on meme comme je suis Very Happy et a pas trop le choix dailleur ^^ je suis quelqu'un de tres gentille et genereuse et qui tien toujour c'est promesse mais par contre faut pas samuser a se repete ou me demander un truc en boucle alors la je pete les plomb lol ba voila pour ma petite presentation vous souhaite bon sajour dans notre guilde ^_^

Présentation de l'équipe Crista12
Revenir en haut Aller en bas
-Alexihell-

-Alexihell-


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Far AwaY
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:37

Bon bah salut tlm, moi c'est -Alexihell- ... j'ai un perso féminin, mais je préfère le dire, je suis un mec irl ^^
Bah moi j'adore les agro les défis etc... Donc si vous me cherchez je suis souvent en haut du zaap d'astrub quand je ne drop pas pour ma meneuse chérie ;p.
Et puis en général je suis assé dispo, donc si vous avez besoin d'aide mp moi.
Et sinon à par dofus j'adore la musique...
Et puis je monte ac mon cousin un xelor terre/sagesse: -Floral- lvl 44 en se moment


PS: Je suis forgeur bouclier lvl 20 aussi... j'aurai besoin de bcp de bois de bambou et des laines de boufton noirs
Revenir en haut Aller en bas
firedemon

firedemon


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:45

Salut, je suis Fire-demon-osa mais vu mon age j'aurais être un énu. Comme mon nom ne l'indique pas je suis ange et je suis mort de rire quand des anges veulent m'aggro.
Je suis lvl 66 et comme je suis un original je suis un osa terre. Mon rève, trouver un marteau quine necessite que 3 PA pour pouvoir taper 2 fois. Je sais ça existe pas.

Présentation de l'équipe Fire_d10


Ca fait un petit moment que je suis dans la triforce mais participe à la vie collective que depuis peu. par contre j'ai le coeur sur la main et dès qu'il faut aider je suis présent.

En dehors de dofus, j'aime : l'OM, aider les autres, la lecture et l'haurtaugraffe (certains comprendront)

à bientôt de ce croiser aux bolets pour xp ou aux blops.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:32

Bonjour je voudrai vous presentez la SonicBoom Team

Présentation de l'équipe Sonicb10

voici mes 8 comptes a moi ^_^

feca= Cristal La Solitaire
sram= Cristal SonicBoom
eni= Deesse Du Silence
osa= La Deesse Océane
enu= La Deesse Marion
sacri= La Deesse Léa
cra= La Deesse Aline
xelor La Deesse Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
subzero




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : canada,quabec,laval
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: presentation de lequipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:11

Smile bonjours moi sest SubZero,pour les intimes sest sub ou Slava:D
Moi je suis un sram lvl 60 ange grade 2, je suis ici depuis mon lvl 45 si mes souvenirs sont bons:scratch:
.Mon metier sest forgeur de dagues lvl 8 je suis ici grace a cristal pcq je lai rencontre par hasard dans les coin des bwak:o .En parlant de moi ben jai 14 ans je suis un gars normal ki aime les sport surtout le soccer et voila vous saver tout sur moi maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
oOfaceOo

oOfaceOo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : hum....Dieppe
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:00

Coucou c'est moi oOfaceOo de son vrai nom maxime, je suis le plus beau des ecas de la guilde (et le plus fort),je suis ici depuis mon lvl 36 (quand Cristal etait encore lvl 89, ah que de bons souvenirs,menfin treve de blabla et de nostalgie Razz ) chui toujours partant pour une bonne boure ( à prendre au 2nd sens du therme) ou un peu de drop ou d'xp ou donjon .. .enfin tout Razz

lvl 83mais bientot lvl 200 ( un ou deux siècles, c'est encore incertain)
chui alchimiste, mineur,bijoutier et joaillomage pour plus d'info allez dans la rubrique des artisants tongue


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-elow




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Ptite-Elow   Présentation de l'équipe Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:14

Hello les gens !!


Alors voila vous me connaisez presque pas voir pas du tout pour certain car j'était active en tant que Tite-lOly n°2 apart ça je posède une eni lvl 46 pour l'instan que Cris m'à montée (Merci miss décolté sexy )
Autrement m'appel Justine mais appelé moi Elow, j'ai 14 ans enfin presque ^^
Voili, voulou tous ce qu'il y a a savoir sur moi et si vous voulez en savoir plus : /w ptite-elow
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique.
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:49

Ben moi c'est Malvira, je ne fais actuellement pas encore partie des vôtre because i'm a too petit peu trop bas niveau Smile mais bon on va remédier à ça très bientôt, sinon j'ai aussi une féca lvl 66(-Kyria-) que je laisse à l'abandon pour l'instant pour me consacrer pleinement à ma petite sram Smile, tout comme AlexiHell je joue un perso féminin en assumant pleinement malgré que je suis un homme Smile bon bah IRL.. Je suis le cousin de Fantasista alias Lio moi c'est Junior .. J'ai 17 ans pour l'instant.. et mon personnage(Malvira) est pour l'instant de niveau 21 .. Ne le restera qu'éphémèrement car mon cousin d'amour chéri va me faire xp x') (anh qu'il est gentil le Fanta Shocked) m'enfin.. sur ce je vous laisse et dans mon cadre vous pouvez admirez ma magnifique sram équipée de son éternelle Pano Aventurier Surprised!

Sur ce ++ tout le monde et j'espère bientôt me joindre à vos côtés pour de nombreuses heures de déconnade en tous genres Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://styleitalia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De La Triforce :: Dofus Cawotte :: Les Disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser